Vignerons-encaveurs
depuis 1970
ACCUEIL
HISTORIQUE

NOS VINS

GALERIE
CONTACT
BIENVENUE
A LA CAVE BORLOZ
Saveurs authentiques,
Fruit de la vigne et des hommes.

COMMANDE EN LIGNE
Désormais vous pouvez également passez vos commandes sur notre shopping_basket FORMULAIRE DE COMMANDE en ligne qui se trouve dans notre rubrique NOS VINS.

retour
SOUTENEZ-NOUS
Et profitez de nos bons d'achat sur WelQome.
20% de rabais pour toi et 10% de plus-value pour nous soutenir!

retour
PRÉSENTATION
La Cave Borloz, tenue par Alexandre Favre, est un petit domaine familial de 2,7 hectares exploité avec grand soin par notre famille depuis plusieurs générations. La majorité de nos parcelles de vigne se situe dans le Chablais vaudois sous l'appellation Aigle où sont produits de grands vins vaudois. Une autre partie du domaine se trouve en Valais où sont produites quelques spécialités issues de ce terroir si différent.

En qualité d'artisans-vignerons, nous attachons beaucoup d'importance à l'authenticité de nos produits. Au fil des ans, nous avons su créer un vignoble à haute densité de plantation qui nous permet de se satisfaire d’une faible quantité de raisin par cep de vigne et d'assurer ainsi une qualité optimale.

Ces efforts sont largement récompensés par l'obtention de nombreuses médailles dans divers concours nationaux et internationaux.
Nous vous invitons à venir partager notre passion du vin et à déguster le fruit de notre travail. Nous pouvons, à votre guise, agrémenter la découverte de nos crus de plateaux de viande froide, d’une grillade ou d’une raclette afin de satisfaire à toutes vos exigences. Nous vous recevrons au carnotzet ou dans notre jardin muni d’un espace avec jeux pour enfants.

Que ça soit en famille, pour un enterrement de vie de garçon, une assemblée ou entre amis, n'hésitez donc pas à faire une halte à la Cave Borloz afin de passer un moment convivial autour d'un bon verre de vin!

retour
CAVE BORLOZ
Alexandre Favre
Ch. des Noyers 13
1860 Aigle
Suisse

phone +41 79 658 37 21
info@caveborloz.ch


Webmaster : Patrick Burnens | www.burnens.com
Mise à jour le 15 septembre 2020